Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les News de CoV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mother Hacker

Master Vicious
Master Vicious

Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2016


Les News de CoV Empty
MessageSujet: Les News de CoV   Les News de CoV EmptyDim 26 Juin - 18:31


~ News d'été 2016

Voilà l'été, j'aperçois le soleil ♫♪
Les News de CoV Photofunky

Bonjour, bonsoir à tous chers Vicieux de la première heure ♥️
Tout d'abord, désolé d'avoir dû vous faire patienter autant avant de pouvoir vous revenir Les News de CoV 2694079454  Ensuite...

L'été est arrivé sur CoV comme vous pouvez le constater, apportant son lot de nouveautés :

• La description des différents quartiers de New York est présente ici. Nous espérons que cette liste non-exhaustive vous permettra de mieux visualiser la ville et vous inspirera des rp à foison  Les News de CoV 602243764

• Dans la suite logique de cette description apparaît la Carte Interactive, à vous de voir comment évoluera notre cher petit quotidien Les News de CoV 143616326

• Les points d'activité ont été ajoutés dans votre profil, ils permettent d'avoir un aperçu de votre activité inRP (seuls les messages dans les zones RP sont comptabilisés dedans, 3 pts pour un topic ouvert, 2 pts par réponse ensuite). Suite à un désagrément, votre dévoué MV a dû compter sur ses doigts vos points, il est donc possible qu'une erreur se soit glissée dans ses calculs, si tel est le cas envoyez-moi un MP et je vous arrangerais ça ♥️ (mais vous pouvez tout de même me faire confiance les yeux fermés, allons, vous me connaissez, puis j'suis sûr que vous serez suffisamment feignasses pour me faire confiance aveuglément, guahaha !! Les News de CoV 3949168868 )

• La mise en place du thème d'été, c'est beau hein ? Les News de CoV 602243764 Un grand merci à Howell Pérez pour son aide dans son installation ! Les News de CoV 3154522979  Personnellement il me donne envie d'une bonne grosse glace devant le PC alors qu'il fait 40° à l'ombre... Le thème hein, pas Howell. Quoi que.

Rappel pour ceux qui n'ont pas recenser leurs avatars, faites-le ici. Par la même occasion, je rappelle également que les rangs peuvent à présent être en couleurs, n'hésitez pas à refaire une demande si besoin est ! (:

ENFIN - et pas des moindres ! - J'ai le plaisir de vous inviter à rejoindre notre Event d’Été ♥️ Vous vous emmerdez et comme par hasard vous recevez une lettre vous invitant à passer un séjour inoubliable au bord de la mer dans une résidence de luxe ? C'est votre chance ! Saisissez-la immédiatement en vous inscrivant ici ♥️

• Un nouveau topic pour poster vos avis et suggestions est également mis à votre disposition. Faites en bon usage, et n'oubliez pas que la liberté d'expression est un droit fondamental  Les News de CoV 602243764

Sur ce, bon jeu à tous mes petits loupiots Les News de CoV 602243764
Profitez au maximum de chaque nouveauté Les News de CoV 143616326
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-vices.brulant.net

Mother Hacker

Master Vicious
Master Vicious

Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2016


Les News de CoV Empty
MessageSujet: Re: Les News de CoV   Les News de CoV EmptyLun 24 Oct - 5:01


~ News d'automne 2016

Boys and girls of every age
Wouldn't you like to see something strange ?
Les News de CoV Ac68eb88ca3613a88369f6a5e59d96a6

Bonjour, bonsoir petits vicieux de notre beau forum ~
L'automne est installé depuis un bon moment déjà, il était temps que l'on se mette à jour !

• Tout d'abord, un grand merci à John F. Hamilton pour ce design magique. Il est pas magnifique ce design ? On est d'accord. Encore mille mercis pour ton aide, et ta patience. Vous avez tous le droit de le couvrir de bisous et de paillettes et de feuilles oranges. Les News de CoV 1469570544

• Pour ceux qui ne sont pas venus ici depuis un moment (honte à vous), j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que depuis un peu plus d'un mois Howell Pérez occupe le poste d'administrateur et l'occupe bien ♥️ Câlinez-le chaque jour de votre vie, il le mérite bien.

• Les icônes des top sites ont changé d'aspect, pas vrai ? Ne sont-elles pas mignonnes ? On ajoute aussi un troisième top site à spammer toutes les deux heures ! ♥️

• Un recensement est en cours, mes agneaux ! Il est disponible ici, alors n'oubliez pas de poster un message pour rester parmi nous. Il prendra fin le 16 novembre. Cette date passée, les inactifs verront leur compte et topics supprimés.

• Une mise à jour des prédéfinis a été faite également ; beaucoup sont tombés dans les oubliettes afin de mettre les vôtres en avant. Et puis, d'autres viendront petit à petit au cours des semaines à venir. Si vous voulez jeter un oeil, c'est par ici. ♥️

• Question nettoyage, la description des groupes a été entièrement refaite et placée dans un espace plus approprié. En espérant que le topic soit plus clair qu'avant, on vous laisse le lire si vous le souhaitez par ici.

• Qui dit nouveauté diiiiiit... EVENT. Eh oui, c'est le temps des bonbons et des costumes qui font peur, pas vrai ? Oubliez donc tout ça, et allez plutôt voir ce qui vous attend. Cliquez, cliquez, cliquez. Tout vous y est expliqué en long, en large et en travers. En espérant que cela vous plaise. Les News de CoV 174381541

On vous fait plein de bisous sur la fesse gauche, profitez bien de votre automne. Les News de CoV 1698192660
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-vices.brulant.net

Mother Hacker

Master Vicious
Master Vicious

Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2016


Les News de CoV Empty
MessageSujet: Re: Les News de CoV   Les News de CoV EmptyMar 10 Jan - 1:27


News de Bonne Année ♥

Bonsoir et bonjour à vous tous, chers vicieux ♥

Suite au débat et au sondage qui en a découlé, nous avons effectué quelques changements notables sur l'ensemble du forum. Voici ce qui a donc été retenu et modifié :

- Les catégories de RP : elles restent telles qu'elles sont aujourd'hui, générales et thématiques.

- L'intrigue : dorénavant séparée du contexte du forum, celle-ci passe en mode « event général », c'est à dire qu'elle animera le forum le temps de sa présence jusqu'à son dénouement. Nous précisons également qu'à ce jour, nous n'avons pas encore modifié le contexte et pas encore relancé l'intrigue. Mais cela ne saurait tarder, restez attentifs. ♥

- La catégorie "Gestion & Social" : toute neuve, toute fraiche, c'est ICI que ça se passe ♥

- "MV's Networks" : ici présente, cette catégorie vous permettra de suivre l'intrigue en cours au plus près, comme si vous y étiez, d'apporter des éléments et pourquoi pas vos témoignages. Le "Blog de MV" reste un blog communautaire où chacun est libre de lancer des conversations au sujet de ce qu'il se passe dans notre belle ville.

- Le règlement : Un peu de ménage a été fait et de nouveautés. Un point a été ajouté concernant la transparence des comptes, et sur les TC (triple compte). Une légère modification est à noter pour le délais des fiches de présentation. Vous pouvez jeter un coup d'oeil ici.

- La carte : Bon. Comme vous l'avez remarqué (ou non), nous avons retiré la carte interactive qui était à disposition. On va dire que.. elle n'a pas fonctionné et on a préféré l'ôter pour l'instant, à voir plus tard. Rien de grave en soi, mais on le notifie quand même.

- Les chibi-chaussettes : Un merci à tous ceux qui ont pris le temps de nous faire les chibis qui vont bientôt (incessamment sous peu genre dans la semaine) trôner fièrement en haut du forum ♥ Vous êtes adorables. Merci merci merci. ♥♥


Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-vices.brulant.net

Mother Hacker

Master Vicious
Master Vicious

Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2016


Les News de CoV Empty
MessageSujet: Re: Les News de CoV   Les News de CoV EmptyMar 23 Mai - 1:17


~ News pré-estivales 2017

Show must go on ~ ♫♪
C.o.V.3.


Bonjour, bonsoir chers CoViens Les News de CoV 602243764

CoV se revêt de nouvelles couleurs afin d'entamer un nouveau cycle de son histoire, en espérant que ce nouveau design vous plaira car il a été fait avec beaucoup d'amour, de sueur et de cuir-moustache Les News de CoV 602243764 Les News de CoV 602243764 ♥️

Sinon, beaucoup de choses à vous dire dans ce message concernant divers points et autres aspects du forum, la tournure qu'il va prendre à partir d'aujourd'hui, ce qui change ainsi que ce qui va advenir. Sans plus tarder, c'est parti :

• La démission du rôle d'admin et le départ d'Howell Pérez :

Événement majeur de cette période de fin d'année scolaire, le départ de mon co-admin suite à de longs mois aussi bien de démotivation, d'inactivité que de mésentente et d'incommunicabilité. Autrement dit, impossible de continuer dans de telles conditions lorsqu'on n'est que deux administrateurs, c'est un cercle qui ne tourne pas, qui n'amène à rien, en bref, ça devait arriver.

Ça, c'est dit. Ensuite quelque chose qui peut vous étonner, qui ne concerne QUE les membres qui se sont connectés et qui ont vu et lu le message de départ d'Howell, qui vont se sentir concernés par ce je vais énoncer tout de suite, je ne sais pas si vous comprendrez le reproche mais : c'est quoi votre délire ? Je m'explique : un admin part d'un forum où je vais souvent et ce depuis des mois, je le connais plus ou moins bien, qu'est-ce que je fais ? En toute logique, j'aurais posté un petit message PUBLIC, ne serait-ce que pour un dernier hommage ou que sais-je du genre. Ça fait toujours plaisir. Je sais que beaucoup l'ont mp mais... Imaginez un petit nouveau qui arrive à ce moment-là, qui n'est aucunement au courant du fait qu'Howell ait reçu des mp en guise d'au revoir ici, il va se dire « ah ouais quand même, donc tout le monde s'en branle ? ». C'est personnellement la réaction que j'ai eu avant de savoir qu'il avait été mp pour ça. Vous avez LE DROIT de poster tant que ce n'est pas contredit dans le premier post du topic. Si vous n'en aviez strictement rien à branler, parfait, pas de souci, mais les autres, wtf ? C'est bien la première fois que je vois ça sur un forum digne de ce nom. Je veux bien que le manque de présence, d'activité de la part des admins peut démotiver beaucoup de gens, mais quand même, quand on assiste à ça... Eh bien, ça ne donne pas spécialement envie de revenir en force pour proposer des choses, si - de toute façon - c'est condamné d'avance à passer sous silence. N'hésitez jamais à poster, bordel, ça va faire combien de fois que je le dis sérieusement, ça prend 5 minutes, écrire des posts ne devrait pas être une corvée pour vous. Ça ferait doublon avec les mp ? Non. C'est la différence entre l'entretien privé par mp et la vie communautaire d'un forum.

Je ne veux plus revoir ça.

• L'avènement d'un roi incontesté, respecté, salué :

Le seul dieu vivant qu'on acclame ♫♪ ... Hmn, pardon, c'est ça que d'avoir les pleins-pouvoirs. A partir d'aujourd'hui, je suis votre seule administratrice en le nom de Vladislav N. Ivankov et de Master Vicious. Je l'ai ajouté dans le règlement histoire que personne à l'avenir ne soit surpris de ma politique d'administration de forum mais vous allez voir, ça risque aussi bien de filer droit que de partir dans de la franche déconnade. J'aime la franchise, quitte à être blessante, mon rôle n'est pas de bercer tout un chacun dans du coton mais de faire en sorte que ce forum soit un véritable lieu de vie plaisant avec une large ambiance déconnante. Je suis quelqu'un de dur mais pas d'injuste, quelqu'un fait chier ou joue les drama-queens, pas de souci, soit je vais lui donner de bonnes raisons de faire du drama, soit il vire ♥️

Considérez que la boîte MP de MV est fermée, tout simplement parce que je ne suis pas prévenue quand je reçois un MP sur ce compte, pour toute question/suggestion/demande en lien avec l'administration ou non, veuillez donc MP Vladislav.

Être la seule administratrice d'un forum n'est pas une chose aisée, notamment au niveau du traitement des fiches, c'est pourquoi j'invite les plus courageux d'entre vous à devenir des modérateurs de fiches. Si vous aimez lire les fiches, chercher les petites failles, que vous êtes plus ou moins familiers avec la notion de cohérence dans une histoire, ce rôle est fait pour vous ♥️ N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP faisant part de votre motivation, pourquoi pas votre expérience dans le domaine, dans tous les cas je ne vous laisse bien entendu pas seul face à cela. Dans un premier temps, vous n'aurez simplement qu'à modérer les fiches, soulever les incohérences et vérifier les modifications apportées, histoire de vous faire la main, je me chargerais de la validation finale. 2 places maximum, pas de date limite pour envoyer votre mp, vous avez envie de le faire ou non, point, pas besoin d'y passer des semaines.

Je ne doute pas que ça sera difficile mais, quelque part, j'ai bon espoir que ça soit moins compliqué pour moi de gérer directement le forum avec vous plutôt que de le gérer avec quelqu'un pour vous. J'aime pas mal ça dans l'idée, ne dépendre de personne pour agir hormis des besoins actuels du forum ♥️

• Le contexte se sépare de ses intrigues :

Comme prévu depuis longtemps, le contexte a enfin été mis à jour. Je vous invite à le lire attentivement ici ♥️

L'intrigue du Magicien de la Torture prend fin en ce jour, après plus d'un an d'existence; tous les détails ainsi que le dénouement sont disponibles ici : finir comme on a vécu.

Une fin qui permet d'entamer dès à présent la seconde intrigue officielle de CoV, j'ai nommé la triste affaire des « Sons Off »

Le topic pour l'investigation de cette affaire sera créé très prochainement, promis ♥️

Petit rappel : Les intrigues ne sont plus directement liées au contexte et passe en mode « event général », c'est à dire qu'elles animeront le forum le temps de leur présence jusqu'à leur dénouement.

• Les « tendances du moment » :

Un nouvel encadré fait son apparition sur la PA, il s'agit des tendances du moment sur le forum. Une sorte d'équivalent aux rumeurs qu'on peut voir sur plusieurs forums, celui-ci fera défiler en continu les informations du moment que ce soit au sujet des groupes (par exemple « Il semblerait que les Courageux ne courent pas après les Vils que pour les mettre derrière les barreaux, pots-de-vin ou réelle idylle ? »), de l'intrigue en cours ou encore pour donner des petites indications bonus pour vos rp (du style « Las Vegas contre-attaque et envoie une troupe de mercenaires du divertissement égayer les rues new-yorkaises afin de lui dérober de l'attention »

Un topic sera bientôt ouvert pour recenser toutes les tendances, vous pourrez y participer et proposer les vôtres pour pourquoi pas les voir arriver sur la PA par la suite ♥️

Astuce : Passez la souris sur une tendance pour l'empêcher de s'échapper ♥️

• Les Groupes - petits ajouts :

Toujours dans l'idée de vous donner de nouvelles pistes pour vos rp ainsi que de nouvelles éventualités d'interactions, des ajouts ont été faits dans le descriptif des groupes ici, concernant les Courageux et les Curieux.

Pour les Courageux, puisque la loi permet à présent aux forces de l'ordre de montrer en permanence les armes ainsi que d'en faire usage de manière plus large quand les circonstances sont nécessaires, des tests d'aptitudes et psychiatriques ont été renforcés et généralisés pour tous les membres de ce corps. Cependant, il existe bien sûr des exceptions...

Du côté des Curieux, c'est la naissance de trois journaux qui vient bouleverser votre champ professionnel. Découvrez dès à présent la féroce concurrence entre la NYSC et le Disturbed Duck , poursuivi par l malchanceuse mais pas moins téméraire Universal Star News.

J'aurais aimé proposer quelque chose aussi pour le groupe des Impartiaux mais les idées me manquaient pour le coup, de ce fait je compte sur vos propositions pour pimenter la vie de nos chers justiciers ♥️


• Idées d'event pour l'été ? Vos suggestions et disponibilités :

Bon, ce ne sera une grande surprise pour personne mais le dernier event qui a eu lieu sur CoV a été des plus décevants et m'a sacrément refroidie (désolée d'ailleurs Iakov T_T), au point de ne pas vouloir faire, ni m'impliquer dans un quelconque event jusqu'à maintenant (pour autant, je n'ai rien interdit, je me suis juste retirée temporairement). Pas la bonne période, des exams ici et là, mauvaise compréhension de l'event, ok on a compris.

C'est pourquoi cette fois-ci je vous invite dès à présent à proposer vos idées d'event directement ici en vue d'un event estival dans la fourchette juin/juillet/août, à en débattre etc, histoire de voir si un désir commun émane et ce qu'on peut en faire (parce que me connaissant, ça va partir en event-rp, pas que ça me dérange, on est sur un forum de rp après tout, mais si d'autres formes de gameplay émergent, je suis toute pour aussi ♥️

• What else ? :

J'ai sans doute oublier des choses mais je pense que l'essentiel a été dit et fait pour le moment. J'attends vos avis et vos retours, vos suggestions avec impatience à présent, et surtout, amusez-vous un maximum à présent Les News de CoV 602243764 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-vices.brulant.net

Mother Hacker

Master Vicious
Master Vicious

Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2016


Les News de CoV Empty
MessageSujet: Re: Les News de CoV   Les News de CoV EmptyDim 20 Aoû - 21:39


~ Mini-News Mi-Août 2017
Oulala, Teeny Weeny String Bikini ~ ♫♪
Les News de CoV Giphy

Bonjour, bonsoir chers habitants de CoV ♥️

Des petites news rapides aujourd'hui histoire de vous proposer un peu de divertissement en cette fin d'août.

Le topic des tendances du moment est enfin là, jetez-y un petit coup d’œil Les News de CoV 602243764 :
http://city-of-vices.brulant.net/t603-les-tendances-du-moment#4276

Marre des RPs à rallonge et envie de faire des mini RPs sans prise de tête ? Découvrez tout de suite la section RP Express ! :
http://city-of-vices.brulant.net/t604-les-regles-du-rp-express
Passez un excellent mois d'août les bibis, je vous aime Les News de CoV 602243764 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-vices.brulant.net


Contenu sponsorisé



Les News de CoV Empty
MessageSujet: Re: Les News de CoV   Les News de CoV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News de CoV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News ; we need you
» Venez nous poster vos News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Vices :: City Of Vices :: || La Constitution || :: | Les News |-
Sauter vers: