Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Novak Brynsteinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Novak Brynsteinn
Novak Brynsteinn

Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2016


Novak Brynsteinn Empty
MessageSujet: Novak Brynsteinn   Novak Brynsteinn EmptyDim 24 Jan - 21:59





Brynsteinn Novak


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ L'amour, ça commence par la tête, et ça finit par trois petites gouttes dans le tuyau du pipi.❞ Dali
Je me nomme Novak Brynstein et j'ai 31 ans. J'appartiens au groupe des Vils. Je suis de nationalité Américaine, d’origines Norvégiennes. Je travaille actuellement comme …….. ….Peluche…. Mercenaire en vrai. J'aime Le silence et les gens qui savent rester à leur place, le sexe, les animaux, Rosie, mes katanas, la Norvège et j’apprécie assez bien mon boss… et je déteste Les grands blonds, les grandes brunes, être top bavard, les gens qui entrent dans ma bulle sans ma permission, les adolescents et les gueule de bois , mais je vous détaillerai ça plus bas. D'ailleurs sexuellement je suis un peu de tous les côtés, chacun ses préférences ! Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Nicholas Brown, de GANGSTA., me la vole pas j'y tiens ! J'ai bien lu le règlement en voici la preuve : CODE VALIDE PAR VLAD, tu vois j'ai pas menti !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent.❞ Dali
Hey ! Mon pseudo est Lilith et j'ai 250 ans. Je fais du RP depuis 300 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Zizi", mais j'en change régulièrement. J'aime le chocolat et je te déteste toi là bas !!! Mais je n'en dirais pas plus. J'ai découvert le forum par le biais de Vlad parce que je couche avec, et pour l'instant je le trouve à chier ! Les seules suggestions que j'ai à faire sont qu’un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, donc tout va bien.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ « Meh… » Ouai c’est un peu ce qui le décrit le mieux. Non Novak n’est pas timide ni muet ni sourd. Il est juste taciturne et très flegmatique, il se moque un peu de ce qu’il se passe autour de lui. Il a une vision assez personnelle de ce qui est intéressant. Il ne faut surtout pas s’étonner s’il pousse un long bâillement à s’en décrocher la mâchoire alors que vous lui parlez. Il ne parle pas pour ne rien dire, il ne faudrait pas qu’il se fasse une crampe à la langue en prononçant un mot de trop. « mmh » « hmm » sont les sons principaux qui composent son mode de communication, tout est dans l’intonation, ainsi comprenez « oui » «non » « je m’en fous ». Il lui arrivera aussi de ne pas réagir d’un poil si vous lui parlez. Dans ce cas-là vexez-vous, c’est que vraiment, il n’en a rien à faire. Le parcourt de la mouche qui visite la pièce est 10 fois plus intéressant à ses yeux et il excelle dans l’art d’imiter la surdité. D’ailleurs dans les milieux il est souvent pris pour un sourd muet. Ce qu’il ne dément pas, ça l’arrange à vrai dire. Comme ça les gens ne s’étendent pas en blabla inutiles ou au contraire, ils ne se privent pas pour dire des choses compromettantes que Novak pourrait aisément retourner contre eux. Novak est extrêmement doué pour s’infiltrer où il veut, à vous de décider si il est un excellent agent infiltré ou un bon acteur, mais quoi que vous fassiez vous n’en verrez rien. Il n’est pas si facile de le suivre. Sa personnalité effacée lui permet facilement de ne pas attirer l’attention des autres, mais aussi surtout à la perdre (c’est assez pratique pour lâcher un gars un peu trop collant). Mais ne vous y trompez pas, comme tout le monde, il a des sentiments et une motivation. Parfois il s’amuse aussi. Il aime comme tout le monde, il a des passions comme tout le monde et des gens à protéger. Ce n’est pas l’être insensible qu’il donne l’impression d’être. D’ailleurs son boss, Vladislav, semble être la seule personne qui arrive à tirer de lui des expressions sur son visage et bien plus de mots qu’il n’en voudrait. Novak déteste ça…Il est aussi assez jaloux mais il s’efforce de rester à sa place.



Physique


❝ Ne soyez pas jaloux❞ Pas très grand, à peine 1m70 mais bien bâti pour sa taille. Il est musclé juste ce qu'il faut, ce n'est pas volontaire il doit avoir une bonne condition physique pour son « travail ». Il doit pouvoir fuir, grimper à toute vitesse sur les escaliers de secours, sauter d'un toit à l'autre. Donc voilà, pas un pet de graisse en trop. Ça c'est pour son aspect général, en allant plus en détail il est facile de remarquer tout de suites les cernes sous ses yeux, en effet il ne dort pas beaucoup, impossible de fermer l'œil trop longtemps. D'ailleurs ses yeux sont souvent à moitié couverts par ses paupières tombantes qui lui donnent son expression flegmatique, intensifiés par ses iris noirs. De la même couleur que ses cheveux. Sa peau par contre est assez pâle, sans être blanc comme un cachet d'aspirine pour autant. Mais le fait est qu'il bronze très difficilement du coup sa peau garde une teinte assez claire. Mais elle est entre coupée de quelques cicatrices rosâtres qui parcourent son corps. Et puis il y a aussi ce tatouage tribal dans le haut du dos. Ce tatouage doit avoir une histoire, car Novak reste mystérieux sur son origine. Mais c'est bien un de seuls endroit sur lui qui n'est pas blessé. Il peut d'ailleurs devenir très méchant si quelqu'un le blesse trop près.



Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Pas la peine de parler trop longtemps de son enfance, il aime autant l’oublier lui aussi. C’était un gosse élevé par une mère célibataire qui avait fuit son pays natal et sa famille, il passait son temps à se battre dans la rue, avec les autres gamins de son âge, il se faisait raquetter par les plus grands, il se faisait voler son vélo, il faisait des expéditions pour le récupérer. Il allait rarement à l’école. Rien à dire là-dessus. C’est plus tard que commence son histoire pour lui. Une fois qu’il a quitté l’appartement de sa mère pour se trouver le sien. Un appart tout simple pas très cher, qu'il payait grâce à un job d'éboueur pas trop mal rémunéré, dans un bâtiment aux murs en papiers, remplis de toutes sortes de personnes, des familles de 10 personnes qui vivent dans la même pièce, des prostituées, des immigrés clandestins. Mais il se préoccupait très peu de ses voisins. Mis à part une personne… Sa voisine de palier. Il ne pouvait pas ne pas s’en préoccuper. Quand son mec rentrait il l’entendait pousser ces cris de douleur alors qu’il la cognait, il entendait tout ce que le mec avait à lui reprocher. Il s’attendait toujours à entendre les cris s’arrêter d’un coup et apprendre sa mort le lendemain. Novak a appelé plusieurs fois la police, mais ça n’a jamais rien fait. Un soir il en a eu marre et il est venu lui-même. Il a frappé à la porte et il a envoyé un grand coup de poing dans le visage de l’homme. Il l’a cogné, cogné, cogné, jusqu’à ce qu’il soit écroulé au sol. Il n’a pas opposé beaucoup de résistance, pour tabasser une femme il n’y a pas de problème, mais une fois qu’il se retrouve face à quelqu’un qui peut faire le poids il n’y a plus personne. Le lendemain Novak et Carmen avaient fui, il ne restait rien d’eux, comme s’ils n’avaient jamais vécu là-bas. Le jeune homme ne lui avait pas laissé le choix, il avait profité de la perte de connaissance de son mari pour emballer toutes ses affaires et les siennes et il était parti avec elle. Sans dire un mot de trop. Quelques jours plus tard ils étaient installés de l’autre côté de la ville dans un quartier moins coupe-gorge. Avec un appartement un peu plus cher et… Avec trois chambres. En effet peu après leur fuite Carmen se rendit compte qu’elle était enceinte. Il leur fallait gagner plus d’argent et plus vite. Novak ne trouvas rien de mieux que de partir en Irak. La prime qu’il gagnerait reviendrait à Carmen et à son enfant. Mais Novak n’est pas du genre à supporter l’autorité miraculeusement il a tenu 3ans avant de se faire renvoyer au pays. À ce moment-là il avait 25 ans. Il ne faisait encore rien d’illégal ou une fois de temps en temps pour arrondir les fins de mois, pour nourrir la petite fille qui vit maintenant avec eux.
Non… Il ne s’est jamais rien passé avec Carmen, il l’a toujours considéré comme sa grande sœur même s’il s’occupait de la petite Rosie comme si c’était sa fille. Jamais il n’a eu de pensée déplacée, jamais ça ne lui est venu à l’esprit. Carmen a toujours été Carmen, une amie dont il prend soin. Jusqu’au jour  où en rentrant chez lui après une nuit de boulot, il découvre le cadavre de son amie, allongée aux milieux du salon, à moitié nue, visiblement violée. Aujourd’hui les détails de cette soirée ne sont pas restés dans sa mémoire. Il se rappelle juste avoir vomi et chercher Rosie, qu’il a trouvé tremblant de peur dans un placard. La suite il ne s’en souvient pas, il ne se rappelle pas comment ni quand la police est arrivée, rien du reste de la nuit, ni de la journée qui a suivi. La seule chose qui lui reste de l’interrogatoire c’est ce qu’il répétait en boucle « c’est son mari ! » il le sait, il en est persuadé. L’enquête l’a prouvé aussi, il a été arrêté, mais cette enflure avait toujours ses amis bien placé qui lui permettaient déjà de ne rien avoir du temps où ils étaient voisins. Il a été jugé non coupable. Le jour du jugement Novak est devenu fou de rage, rentré chez lui il a commencé à tout retourner, son tout nouvel appartement était sens dessus dessous. Mais ça a été un déclic pour lui. Il ferait tout pour retrouver ce mec, il le tuerait, mais pas de ses mains, il y a bien assez de criminel, de règlement de comptes pour le faire à sa place. Novak se foutais de l'idée de se retrouver en taule un jour ou l'autre pour n'importe quoi mais certainement pas pour avoir souillé ses doigts du sang de cet enfoiré précisément. C’est là qu’il commence sa double vie. Il se lance entant que mercenaire, son entrainement militaire étant un grand atout qui va lui ouvrir un grand nombre de portes. Il est payé par des mafieux, des criminels, des gangs, etc. Pour s’occuper du sale boulot qui ne doit pas être relié à leurs activités. Ainsi il serait en plein dans le milieux, bien placé pour lancer des rumeurs et surtout… Pour balancer. Hors de question d’aider ces raclures. Il leur met des bâtons dans les roues tout en se faisant du fric dans leur dos. Novak informe les flics de tout ce qu’il peut apprendre d’intéressant. De plus cette position lui permet une certaine protection quant à ses activités de mercenaire.  
Rosie a été placée dans une famille d’accueil, mais il lui rend visite régulièrement, il ne l’a pas gradée avec lui sachant qu’elle serait beaucoup mieux dans une vrai famille, mais il n’a pas pu se résoudre à couper les ponts. Il l’aime comme se propre fille et tient à lui rendre visite autant qu’il le peut, passer du temps avec elle. Et surtout il empêche quiconque de s’en prendre à elle.




fin

Revenir en haut Aller en bas

L'Alligator

Vladislav N. Ivankov
Vladislav N. Ivankov

Messages : 607
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Toujours un cran au dessus de toi ~


Novak Brynsteinn Empty
MessageSujet: Re: Novak Brynsteinn   Novak Brynsteinn EmptyDim 24 Jan - 23:53


Tu es Validé !!!

Hum, Novak... ♥️ Ravi d'avoir relu ta fiche à nouveau ! Tout me semble correct à présent, tu as vraiment été un pauvre bichon, n'est-ce pas ? ♥️ Haha, ces citations sont carrément meilleures, ce sacré Dali ~ Bref, bienvenue à toi parmi les Vils ♥️ Et... Espèce de fripon, me citer dans tes sources et insinuer que je fais l'apologie de la promotion canapé... Novak Brynsteinn 3949168868

Maintenant c'est le moment de rentrer dans l'arène !! Et pour cela ton devoir t'appelle... Il va falloir que tu mettes tes papiers en règles pour avoir la possibilité de jouer avec le beau monde qui compose City Of Vices!
- Recensement de ton Avatar : Un petit formulaire t'y attend pour t'ajouter au listing ^^
- Recensement de ton Métier : Il est important de travailler o/
- Parcours de ton personnage : Ses relations et ses rps, pour que l'on sache où tu en es ;)
Pour les demandes elles ne sont pas obligatoires mais tu es dans ton droit de les vouloir alors n'hésites pas !!
- Demande de rang : Si tu veux un petit surnom qui claque !
- Demande de Logement : Si tu as l'intention d'inviter du monde chez toi c'est mieux d'avoir un toit !
- Demande de RP : Pour enfin commencer à jouer !! Mais n'oublies pas de privilégier les demandes déjà postées ^^

Voilà tu as toutes les cartes en main pour commencer l'aventure parmi nous, n'hésite pas à venir papoter sur la CB ou à contacter le staff au besoin o/
Bon jeu !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Brynsteinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Vices :: City Of Vices :: | Les Vils |-
Sauter vers: